PSG : Wijnaldum dresse un bilan de son adaptation

Dans une interview accordée sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum est revenu sur ses premiers mois passés avec le club de la capitale.

Georginio Wijnaldum, match RB Leipzig-PSG Paris Saint-Germain

“Mon intégration s’est bien passée. Je suis arrivé dans un nouveau club, un nouveau championnat. J’apprends tous les jours de mes coéquipiers et du staff. Ils m’ont tous beaucoup aidé à m’intégrer. On se connaît un peu plus chaque jour. J’apprends le français aussi, c’est important pour mon intégration”, a prévenu le milieu de terrain néerlandais, arrivé libre dans l’Hexagone après la non-prolongation de son contrat à Liverpool.

Le footballeur de 31 ans, utilisé à 25 reprises toutes compétitions confondues par Mauricio Pochettino et auteur de trois buts, n’a en revanche pas répondu aux rumeurs de départ durant ce mercato hivernal. D’après les informations de Sky Sports, l’ancien joueur de Newcastle serait disposé à changer d’air dès ce mois de janvier. Ces révélations sont à prendre avec des pincettes, d’autant que l’entretien donné par le natif de Rotterdam aux médias officiels du Paris Saint-Germain tend à démonter l’hypothèse de son départ prématuré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)