Mercato - PSG : Wijnaldum déjà sur le départ ?

Georginio Wijnaldum (31 ans) serait favorable à un départ, cet hiver, alors qu’il se révèle décevant au PSG. Arsenal serait en course pour le recruter.

Georginio Wijnaldum, PSG

D’après les informations publiées par Sky Sports, l’international néerlandais serait favorable à un départ du PSG, ce mois de janvier. Il n’aurait pas l’intention de le dire publiquement, mais il souhaiterait retourner en Premier League. Et Arsenal lui ferait les yeux doux. Il apprécierait d’ailleurs particulièrement le club londonien et pourrait être favorable à l’idée d’un transfert.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, le natif de Rotterdam est en ce moment sur la touche en raison d’une blessure à la cheville. Il a pris part à 25 rencontres, toutes compétitions confondues, mais n’a pas totalement convaincu. Pour rappel, il était arrivé gratuitement, au terme de son contrat avec Liverpool, l’été dernier.

Mikel Arteta a récemment confirmé que les Gunners pourraient recruter, ces derniers jours de mercato. Et ils cibleraient en particulier un milieu de terrain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)