Mercato - Newcastle : la visite médicale de Guimaraes prévue vendredi

L’Olympique Lyonnais n’a jamais semblé aussi proche de perdre Bruno Guimaraes. Sauf coup de théâtre, le milieu de terrain brésilien va poursuivre sa carrière à Newcastle.

Bruno Guimaraes, OL, Lyon

Selon les informations de Sky Sports, le footballeur de 24 ans passera ce vendredi la visite médicale préalable à son engagement avec le club anglais. Comme il se trouve actuellement sur le sol sud-américain avec la sélection auriverde, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’ancien joueur de l’Athletico Paranaense effectuera les tests du Brésil.

Après avoir publié un démenti, l’Olympique Lyonnais s’est résolu à céder son numéro 39, les deux clubs s’étant entendus pour un transfert de 33 millions de livres hors bonus, soit 40 millions d’euros.

Une fois scellé chez les Magpies le départ de Bruno Guimaraes, l’état-major lyonnais devra passer à la vitesse supérieure pour trouver son remplaçant avant le 31 janvier. Dans cette optique, les Gones penseraient au milieu du Stade Brestois Romain Faivre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)