Mercato - Wolfsbourg : Guilavogui devrait échapper à Bordeaux

Le milieu de terrain français devrait bien quitter l’Allemagne et la Bundesliga cet hiver, mais pas pour rejoindre la Ligue 1.Josuha Guilavogui, Wolfsburg

RMC révèle en effet que le club allemand de Wolfsbourg aurait trouvé un accord avec la formation turque de Galatasaray pour le transfert sec de Josuha Guilavogui. Les Girondins de Bordeaux ne proposaient qu’un prêt avec option d’achat. Galatasaray, plus à l’aise financièrement, devrait débourser une somme d’argent qui n’a pas été révélée par le média, alors que le Français est estimé à 4 millions d’euros par le site Transfermarkt. À noter que la situation sportive de Bordeaux (17e de L1) n’aurait pas emballé le milieu de terrain, qui aurait privilégié la Turquie même en cas d’accord avec les Girondins.

S’il a beaucoup joué cette saison avec Wolfsbourg (21 rencontres toutes compétitions confondues), l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne avait perdu sa place de titulaire mi-décembre, et son temps de jeu a fondu depuis (18 minutes seulement). D’où ce départ hivernal, pour Galatasaray, lequel devrait être officialisé avant la fermeture du mercato hivernal, ce lundi.

Bordeaux, qui va céder le Brésilien Otavio à l’Atlético Mineiro, devra trouver une nouvelle piste pour renforcer son milieu de terrain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)