Mercato - PSG : Ndombélé à Paris ? La réponse serait tombée

Tanguy Ndombélé (25 ans) ne devrait pas rejoindre le PSG, cet hiver. Les dirigeants ne sont pas parvenus à lui faire une place, condition sine qua non pour le faire signer.

Tanguy Ndombélé, match Chelsea - Tottenham

Sur Twitter, Julien Maynard a donné des informations concernant la possible venue du milieu de terrain des Spurs dans la capitale français. Selon lui, son dossier a été refermé par les Parisiens : « Tanguy Ndombélé ne rejoindra pas le PSG !  Pas un problème de salaire, mais le club de la capitale n’est pas parvenu à libérer de place.  Le milieu de Tottenham a plusieurs pistes, dont Valence », a écrit le journaliste de TF1.

Pas dans les petits papiers d’Antonio Conte, à Londres, Tanguy Ndombélé se cherche une porte de sortie, cet hiver. Il pourrait donc rebondir en Liga, alors qu’il n’a joué que 16 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Pour rappel, son contrat avec Tottenham court jusqu’en juin 2025.

En conférence de presse, Mauricio Pochettino avait pour sa part refusé de confirmer la rumeur de l’intérêt pour l’international français. L’Argentin s’était dit satisfait du groupe à sa disposition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)