Mercato - Nantes : Blas sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers ?

Auteur d’un doublé contre Brest (2-0), vendredi, Ludovic Blas (24 ans) figurerait dans le viseur de plusieurs formations étrangères.

Ludovic Blas, match FC Nantes-Stade Brestois

Selon les informations communiquées par L’Équipe, le joueur nantais intéresse plusieurs clubs de Bundesliga et de Premier League, cette fin de mercato. S’il ne devrait pas bouger ces deux prochains jours, la possibilité de le voir quitter le club canari paraît plus plausible pour l’été prochain.

Le natif de Colombes est engagé avec Nantes jusqu’en juin 2024. Il est arrivé en 2019 en provenance de Guingamp, pour un montant de 8 millions d’euros, et a depuis marqué 28 buts et délivré 7 passes décisives en 90 matchs, toutes compétitions confondues. Cette saison, il totalise 7 buts en 20 apparitions en Ligue 1, et influe particulièrement sur les résultats de son équipe. Le FCN pointe à la 9e position du classement de L1, avec 32 points obtenus en 22 rencontres.

Ces derniers jours, les noms de Newcastle et de Watford ont été cités comme étant sur sa piste par le Daily Mail, outre-Manche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)