Mercato - Barça : une finale à trois pour Dembélé ?

Alors que la presse catalane croit savoir que la direction du FC Barcelone a abandonné l’idée de prolonger le contrat du Français Ousmane Dembélé, trois grands clubs européens seraient actuellement en concurrence pour attirer le champion du monde. 

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

 

Même si le temps presse, un énième rebondissement dans le dossier Ousmane Dembélé n’est pas à exclure avant lundi soir minuit. L’ailier du FC Barcelone, dont le bail actuel s’achève en juin prochain, pourrait quitter la Catalogne si une offre de 20 millions d’euros arrive sur le bureau de Joan Laporta et que le joueur accepte de changer d’air.

Selon les informations du quotidien Sport, trois clubs seraient encore en concurrence pour attirer Dembélé dès cet hiver, à savoir Chelsea, Manchester United et le Paris Saint-Germain. Dans la capitale française, cette option ne fait toutefois pas l’unanimité en raison des nombreuses blessures du joueur ces dernières années. Leonardo y voit néanmoins une réelle opportunité de marché et un possible remplaçant de Kylian Mbappé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)