Officiel Mercato - Liverpool : Luis Diaz débarque pour 45 millions

Liverpool a officialisé dimanche la venue de Luis Diaz. Le milieu offensif colombien du FC Porto rejoint le club de la Mersey pour un transfert estimé à 45 millions d’euros.

Luis Diaz, FC Porto

Muet jusque-là, Liverpool passe à l’action dans la dernière ligne droite du mercato hivernal. Comme pressenti, le club de la Mersey s’offre les services de Luis Diaz. Un temps annoncé à Tottenham, l’ailier du FC Porto s’est engagé ce dimanche avec les Reds de Jürgen Klopp en signant un contrat à long terme, pour une durée qui n’a pas été précisée. Selon Sky Sports, les dirigeants anglais ont déboursé 37 millions de livres hors bonus pour enrôler l’international colombien, soit 45 millions d’euros.

Le joueur de 25 ans, qui portera le numéro 23, évoluait depuis l’été 2019 chez les Dragons. Toutes compétitions confondues, Luis Diaz aura disputé 125 matchs avec le club portugais, pour 41 buts. Depuis le début de la saison 2021-2022, le footballeur aux 31 sélections et 7 buts avec la Colombie a pris part à 28 matchs et marqué 16 buts, dont 14 réalisations en 18 rencontres au sein du championnat portugais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)