Liverpool : Klopp juge la venue de Luis Diaz

Liverpool a tapé fort dans ces derniers instants du mercato d’hiver en recrutant Luis Diaz, le milieu offensif du FC Porto. Les Reds ont aligné 45 millions d’euros hors bonus pour le footballeur colombien.

Jürgen Klopp, Liverpool

Interrogé sur le site officiel du club, l’entraîneur allemand Jürgen Klopp s’est félicité de l’arrivée dans ses rangs du footballeur de 25 ans. “C’est un joueur exceptionnel et quelqu’un que nous suivions depuis très longtemps. Nous pensons qu’il a tout ce qu’il faut pour s’intégrer à notre style et s’adapter à la Premier League, à la fois physiquement et mentalement. C’est un joueur qui a soif de succès et qui sait qu’il faut se battre pour obtenir ce qu’on veut. C’est un combattant, sans aucun doute. C’est un joueur d’équipe habile qui a toujours le but en tête. Cette équipe méritait d’ajouter de la qualité et lorsque nous avons joué contre Luis plus tôt cette saison, nous avons vu à quel point il était rapide et à quel point sa mentalité était d’aider son équipe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)