Egypte-Maroc : les compos officielles

Après les qualifications du Cameroun et du Burkina Faso, les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 se poursuivent dimanche avec le match entre l’Egypte et le Maroc (16 heures), à Yaoundé.

Palmarès de la CAN

Tombeurs au tour précédent de la Côte d’Ivoire (1-0), les Pharaons de Mohamed Salah visent une nouvelle performance de haut vol face aux joueurs de Vahid Halilhodzic. En huitièmes de finale, les Lions de l’Atlas sont venus à bout du Malawi (2-1) sur des buts de Youssef En-Nesyri et Achraf Hakimi.

Les deux sélections ont donné leur onze de départ. Dans les rangs de l’Egypte, l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah est sans surprise aligné d’entrée. Côté marocain, le latéral du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi est titulaire comme le défenseur de Rennes Nayef Aguerd.

Les compositions officielles

La compo officielle de l’Egypte : Abou Gabal – Kamal, Hegazy, Abdelmoneim, Fetouh – Elneny, El Soleya, Ashraf – Salah, Mohamed, Marmoush.

La compo officielle du Maroc : Bounou – Hakimi, Saïss, Aguerd, Masina – Amrabat, Amallah, Barkok, Boufal – En-Nesyri, El-Haddadi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)