Sénégal-Guinée équatoriale : les compos officielles

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 prennent fin avec la rencontre entre le Sénégal et la Guinée équatoriale, ce dimanche dès 20 heures à Yaoundé.

Sadio Mané, Sénégal

Tombeurs en huitièmes de finale du Cap-Vert (2-0), les joueurs d’Aliou Cissé auront de nouveau la faveur des pronostics contre une sélection qui a réussi une belle performance au tour précédent en sortant le Mali (1-0), une qualification décrochée aux tirs au but. Le vainqueur sera opposé en demi-finales au Burkina Faso, qui a éliminé samedi la Tunisie (1-0).

Les compositions de départ sont connues. Du côté du Sénégal, les Parisiens Abdou Diallo et Idrissa Gueye sont alignés comme le milieu de l’Olympique de Marseille Pape Gueye. Sadio Mané sera épaulé en attaque par Boulaye Dia et Famara Diédhiou.

Les compositions officielles

La compo officielle du Sénégal : Mendy – Sarr, Koulibaly, Diallo, Ciss – I. Gueye, Mendy, P. Gueye – Dia, Mané, Diédhiou.

La compo officielle de la Guinée équatoriale : Owono – Akapo, Obono, Coco, Nchama – Salvador, Ganet, Machin, Buyla – Miranda, Nsue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)