Officiel Mercato - Bordeaux : le club s’offre Guilavogui

Les Girondins de Bordeaux ont enregistré dimanche la venue du milieu de terrain Josuha Guilavogui. Le joueur de Wolfsburg pose ses valises au Matmut Atlantique dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Josuha Guilavogui, Wolfsburg

Josuha Guilavogui revient dans l’Hexagone. Passé par l’AS Saint-Etienne (120 matchs entre 2010 et 2014, 9 buts), le milieu français de 31 ans débarque aux Girondins de Bordeaux. Ce dimanche, le footballeur de Wolfsburg s’est engagé avec le club aquitain par le biais d’un prêt assorti d’une option d’achat. L’international tricolore (7 sélections) portera le numéro 23 dans l’effectif de Vladimir Petkovic. Avec les Loups, rejoints à l’été 2014 et pour lesquels il est lié jusqu’en juin 2023, l’ancien pensionnaire de l’Atletico Madrid a disputé 239 matchs et trouvé à 11 reprises le chemin des filets, pour 21 apparitions depuis l’ouverture de la saison 2021-2022.

“Josuha n’a même pas besoin d’être présenté… Tout le monde connaît le joueur et surtout tout le monde connaît l’Homme. C’est un milieu de terrain avec d’énormes qualités sur le terrain mais aussi en dehors. Josuha va immédiatement nous apporter ce qui nous a manqué depuis ce début de saison. Je le remercie pour la confiance qu’il nous a accordé car depuis le début de nos échanges, il a toujours montré un grand désir de nous rejoindre afin de nous aider à remettre le FC Girondins de Bordeaux au niveau où il doit être”, a confié le directeur sportif bordelais Admar Lopes au moment de la signature.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)