ASSE, Dupraz : “Je comprends le sentiment de honte”

L’AS Saint-Etienne a quitté la Coupe de France par la petite porte. Dimanche, les Verts ont été éliminés en huitièmes de finale par Bergerac (0-1), club de National 2.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Face aux médias après la rencontre, l’entraîneur stéphanois Pascal Dupraz ne s’est pas caché pour décrire la performance de ses joueurs. “Cette défaite nous élimine de manière peu glorieuse de la Coupe de France. Un club comme l’AS Saint-Etienne… Je comprends le sentiment de honte de certains supporters. On va tout faire pour que l’affront soit lavé. Il faut maintenir l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. C’est ça l’important. C’est la mission qui m’a été confiée. J’ai une grande résilience. Je prends la défaite pour moi comme les trois autres. J’aimerais que certains principes rentrent davantage dans les têtes des joueurs.”

20e de Ligue 1 avec 15 points, à deux longueurs du FC Lorient et quatre unités du FC Metz, Saint-Etienne recevra samedi prochain Montpellier dans le cadre de la 23e journée. Après sept défaites consécutives, les partenaires de Timothée Kolodziejczak ont renoué avec la victoire sur la pelouse d’Angers (1-0), en match en retard de la 20e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)