Bordeaux : les premières impressions de Guilavogui

Bordeaux a communiqué dimanche l’arrivée de Josuha Guilavogui. Le milieu de terrain de Wolfsburg a signé avec le club aquitain sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Josuha Guilavogui, Wolfsburg

De retour en France, le joueur de 31 ans a confié sa première réaction auprès des médias officiels du club. “J’ai reçu énormément de messages. Ça a joué car j’étais en balance avec un autre club également très connu pour ses supporters. J’ai vraiment senti cet engouement, cet amour. Je vais donner le maximum. C’est le joueur que je suis, l’homme que je suis. Je donne tout sur le terrain. Je ne peux pas promettre de mettre 15 buts, d’être toujours le meilleur. Je ferais toujours partie de ceux qui vont tout donner pour réaliser cet objectif.”

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Allemands, l’ancien sociétaire de l’Atletico Madrid avait disputé 120 matchs toutes compétitions confondues avec l’AS Saint-Etienne entre 2010 et 2014, pour 9 buts. Le FCGB espère désormais que le Tricolore sera précieux dans l’optique du maintien. En déplacement dimanche prochain à Reims pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, Bordeaux occupe la 17e place du classement avec 20 points, à une longueur du barragiste Metz.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)