PSG-Nice : les compos officielles

Les huitièmes de finale de la Coupe de France se terminent ce lundi par le match entre le Paris Saint-Germain et Nice (21h15), au Parc des Princes.

Lionel Messi, match PSG Paris Saint-Germain-OGCN Nice

Le club de la capitale sera privé des services de Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol “doit observer une période de repos pour une lésion musculaire bas grade du mollet droit survenue jeudi à l’entrainement qui sera réévaluée en milieu de semaine.” Mauricio Pochettino doit encore se passer de Neymar. Eloigné des terrains pour une blessure à la cheville gauche, l’attaquant brésilien a terminé un cycle de course et passera ce lundi des examens. Enfin, le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum reste indisponible pour une entorse de la cheville gauche.

Du côté des Aiglons, Christophe Galtier ne peut pas compter sur Pablo Rosario (lésion de la cuisse) et Calvin Stengs (entorse à la cheville). Recruté cet hiver en provenance d’Angers, le milieu offensif Billal Brahimi honore sa première dans le groupe niçois.

Les compositions officielles

La compo officielle du PSG : Donnarumma – Dagba, Kehrer, Kimpembe, Nuno Mendes – Herrera, Danilo, Verratti – Messi, Icardi, Draxler.

La compo officielle de Nice : Bulka – Lotomba, Todibo, Dante, Amavi – Boudaoui, Thuram, Schneiderlin, Kluivert – Dolberg, Gouiri.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)