Officiel Mercato - Manchester City : le club acte l’arrivée de Julian Alvarez

Attendu depuis plusieurs jours, le transfert à Manchester City de Julian Alvarez a été officialisé lundi par le club anglais.

Julian Alvarez River Plate

L’attaquant de River Plate rejoint les Citizens pour un montant qui n’a pas été précisé. La chaîne Sky Sports croit savoir que les dirigeants mancuniens ont déboursé la somme de 17 millions d’euros pour le footballeur de 22 ans, auteur de 36 buts et 25 passes décisives en 96 matchs et vainqueur de la Copa Libertadores avec River Plate. L’international argentin, 5 sélections et lauréat de la dernière Copa America, a signé un contrat de cinq années et demie, soit jusqu’en juin 2027, et restera en prêt au sein de la formation basée à Buenos Aires jusqu’en juin prochain.

“Julian est un joueur que nous surveillions depuis un certain temps. Il est capable d’évoluer à plusieurs postes et nous croyons fermement qu’il est l’un des meilleurs jeunes joueurs offensifs d’Amérique du Sud. Je suis tellement heureux que nous ayons réussi à le faire venir à Manchester City. Je crois vraiment que nous pouvons lui fournir les bonnes conditions pour réaliser son potentiel et devenir un joueur de premier plan”, a réagi le directeur du football Txiki Begiristain sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)