OL : Bosz a réagi au départ de Guimaraes

Convié ce lundi en conférence de presse à la veille du match à rejouer de la 14e journée de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, Peter Bosz est revenu sur le transfert à Newcastle de Bruno Guimaraes, après Jean-Michel Aulas.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

“Il était très important. C’était un vainqueur, un bon mec. Je comprends le club et le joueur. J’ai été en contact avec lui quelques heures avant son match face à l’Equateur. C’est un joueur que j’ai beaucoup apprécié”, a déclaré le technicien néerlandais au sujet du milieu de terrain brésilien, parti chez les Magpies pour un montant de 50,10 millions d’euros bonus compris.

Pour pallier au départ du footballeur de 24 ans, les Gones doivent enregistrer dans ces prochaines heures les arrivées de Romain Faivre et Tanguy Ndombélé. Le milieu de terrain du Stade Brestois va rejoindre l’Olympique Lyonnais dans le cadre d’un transfert définitif et signer jusqu’en juin 2026, tandis que le joueur de Tottenham fera son retour au club par le biais d’un prêt de six mois avec option d’achat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)