Mercato - Reims : Caillot clôt les débats sur le dossier Ekitike

Hugo Ekitike ne quittera pas le Stade de Reims avant la fin du mercato hivernal. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club champenois a fait savoir que les deux parties “ont décidé d’un commun accord de poursuivre l’aventure ensemble.”

Hugo Ekitike, Reims Nantes

Convoité par les Anglais de Newcastle, au point que les Magpies aient transmis une offre conséquente, le footballeur de 19 ans restera dans l’effectif d’Oscar Garcia, comme annoncé par le président rémois Jean-Pierre Caillot. “Il est vrai que nous avons reçu de très belles offres pour Hugo lors de ce mercato. Notre volonté a toujours été de le garder au moins une saison complète. Lui aussi était désireux de ne pas brûler les étapes, voulant s’inscrire un peu plus durablement dans le projet club, celui de son club formateur qu’il a rejoint à l’âge de 11 ans. Nous partageons le sentiment qu’il reste encore un bout d’histoire à écrire ensemble. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui dès dimanche face à Bordeaux.”

Les prestations de Hugo Ekitike, auteur de 8 buts en 18 matchs de Ligue 1 cette saison, continueront d’être scrutées de près ces prochains mois en prévision d’un possible départ à l’été 2022. Son contrat court jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)