OM : Alvaro a recalé un club turc

Annoncé sur le départ, Alvaro Gonzalez (32 ans) n’a finalement pas quitté l’OM, cet hiver. Il a notamment refusé une proposition émanant du Fatih Karagümrük, dans les dernières heures du mercato.

Alvaro Gonzalez, OM

Le défenseur n’a pas lâché, bien qu’il ait été poussé vers la sortie par ses dirigeants et par son entraîneur, Jorge Sampaoli. Il défendra donc le maillot olympien au moins jusqu’à l’été prochain, et ce même s’il dispose d’un temps de jeu très réduit. RMC Sport précise pourtant que les offres n’ont pas manqué, ce mois de janvier. Selon ses informations, il a refusé une offre d’un club espagnol, mais aussi une autre transmise par le Fatih Karagümrük. A noter que le mercato turc ne prend fin que le 8 février. Cela laisse donc du temps pour une nouvelle offensive.

Cette saison, Alvaro Gonzalez n’a joué que 10 matchs, toutes compétitions confondues. Il se situe derrière William Saliba, Duje Caleta-Car et Leonardo Balerdi, dans la hiérarchie des défenseurs centraux de l’OM. Et Sead Kolasinac, qui a signé récemment, peut aussi évoluer dans l’axe, dans une défense à trois (comme Luan Peres). Il n’est donc pas évident que l’Espagnol apparaisse plus sur le terrain, ces prochains mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)