PSG : le Barça a tenté un échange impliquant Dembélé

Le FC Barcelone a tenté de convaincre le PSG d’échanger Ousmane Dembélé (24 ans) contre plusieurs joueurs parisiens, dans les dernières heures du mercato.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Selon les renseignements transmis par RMC Sport, le club catalan a essayé de convaincre les dirigeants parisiens d’échanger l’attaquant avec des éléments tels que Layvin Kurzawa ou Leandro Paredes. Le PSG souhaitait quant à lui plutôt se séparer d’un joueur offensif, et le nom de Mauro Icardi a été cité. Mais aucun accord n’a finalement été trouvé. Le média croit savoir que le dossier de l’Argentin ne passait pas « avec le fair-play financier ».

Pour rappel, le Barça a posé un ultimatum à Ousmane Dembélé, lui précisant qu’il ne jouerait plus s’il ne prolongeait pas (son contrat se termine en juin). Et il lui a été demandé de quitter le club, alors que la date était dépassée. Xavi a très clairement indiqué qu’il ne s’appuierait pas sur lui, ces prochains mois. Les Barcelonais devront donc malgré tout composer avec sa présence. A noter que l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang devrait être bientôt officialisée.

L’information de cet échange est tout de même à prendre avec des pincettes, étant donné que les dirigeants parisiens ont aussi tenté de faire partir Layvin Kurzawa, ce mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)