OL : Riolo pas convaincu par le retour de Ndombele

Daniel Riolo ne considère pas que les dirigeants lyonnais aient fait une affaire en faisant revenir Tanguy Ndombele (25 ans), cet hiver. Il n’est pas convaincu qu’il s’entendra avec Peter Bosz.

«Je pense qu’il y a une politique de retours d’anciens. Ndombele, c’est très curieux. D’abord de la manière dont cela s’est fait. Peter Bosz, je suis pressé de savoir comme il va le gérer. Cela ne lui correspond tellement pas. Déjà qu’il y a des clans à Lyon… Paqueta va se retrouver isolé et Ndombele va arriver comme un crack au milieu de terrain», a soufflé le journaliste sur l’antenne de RMC Sport.

« Je ne sais pas avec quelle mentalité il va revenir »

Il n’est pas certain que son état d’esprit va coller avec celui de Peter Bosz : « Je ne sais pas avec quelle mentalité il va revenir. Peut-être qu’il aurait fait profil bas avec le vestiaire du PSG. Les entraineurs lui ont fait le reproche de ne pas assez travailler et d’être en dilettante. Dans la mentalité Peter Bosz, ça ne correspond pas trop. » Et de conclure : « À chaque fois qu’on me dit ‘C’est un bon coup parce que c’est gratos’, on prend des mecs en situation d’échec là où ils sont et on dit : ‘Comme c’est la L1, ça va coller…’ »

Pour rappel, Tanguy Ndombele a défendu la tunique lyonnaise entre 2017 et 2019. Il a ensuite été transféré chez les Spurs pour 60 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)