Officiel Mercato - Manchester City : Joao Cancelo a rempilé

Les Citizens ont officialisé la prolongation de Joao Cancelo (27 ans), ce mardi. Il a signé jusqu’en 2027.

Joao Cancelo, Man City, Manchester City

Sur son site officiel, Manchester City a annoncé avoir fait parapher un nouveau contrat à l’international portugais. Il est désormais engagé jusqu’en juin 2027. Le défenseur a confié sa satisfaction sur les médias du club : « Manchester City est un club fantastique, je suis donc incroyablement heureux d’avoir signé ce nouveau contrat », a-t-il indiqué. Avant de souligner l’organisation et la qualité des infrastructures : « Les joueurs de City ont tout ce dont ils ont besoin pour pouvoir exprimer toutes leurs qualités, avec des installations incroyables, des coéquipiers de classe mondiale et un grand entraîneur qui nous pousse chaque jour. Il n’y a pas de meilleur endroit pour jouer au football et c’est un plaisir de travailler ici. »

Joao Cancelo porte la tunique mancunienne depuis l’été 2019. Il était alors arrivé en provenance de la Juventus de Turin, dans le cadre d’un transfert de 65 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)