Real Madrid : Ronaldo réagi à l’annonce de l’accord avec Mbappé

Le Brésilien Ronaldo s’est exprimé sur l’annonce d’un accord entre Kylian Mbappé (22 ans) et le Real Madrid. Il pense qu’il sera bientôt le numéro un.

Ronaldo, Brésil

Lundi, Bild a affirmé que l’attaquant français s’était déjà entendu avec le Real Madrid, en vue d’une signature, en juillet. Ronaldo, qui a défendu les couleurs du club merengue entre 2002 et 2007, a commenté la nouvelle dans les colonnes de Marca : « Il est très fort, il a cette vitesse et ce sang-froid devant le but qui le mèneront à être le numéro un. Et j’ai lu la nouvelle qu’il va au Real Madrid et qu’il sera payé 50 millions par an… Nous sommes de la mauvaise génération (rires). L’industrie du football se développe tellement qu’il est normal que les stars gagnent de plus en plus d’argent. Si c’est comme ça aujourd’hui, c’est parce qu’il y avait des joueurs qui les ont inspirés, comme nous l’avons fait », a-t-il lancé.

Certaines sources affirment que le joueur du PSG prépare déjà sa vie madrilène. Il serait notamment entré en contact avec une personne en charge des services à domicile, en vue de la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)