Mercato - Reims : pourquoi Newcastle s’est fait recaler pour Ekitike

Un accord a été proche entre Reims et Newcastle, concernant le transfert d’Hugo Ekitike (19 ans). Pour autant, quelques éléments restaient à régler et le joueur n’a pas souhaité partir dans le nord de l’Angleterre en milieu de saison.

Hugo Ekitike, Reims Nantes

RMC Sport donne des informations concernant le transfert avorté de l’attaquant chez les Magpies. Selon lui, un accord a été trouvé, lundi soir, sur le montant du transfert (environ 40 millions d’euros). Les Rémois n’envisageaient le deal que si Newcastle leur prêtait le joueur jusqu’à la fin de la saison. Pour autant, le principal concerné n’était pas emballé par le challenge proposé : le joueur n’était pas convaincu par l’idée d’être transféré en cours de saison, et encore moins dans un club loin d’être garanti d’obtenir le maintien en Premier League. Les dirigeants de Reims n’ont pas voulu forcer le transfert.

Cette saison, Hugo Ekitike a marqué 9 buts et délivré 4 passes décisives en 21 apparitions, toutes compétitions confondues. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 et paraissait aussi pisté par West Ham, ces dernières semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)