Mercato - PSG : Di Meco milite pour l’arrivée de Zidane avant le Real Madrid

Eric Di Meco a appelé les dirigeants du PSG à changer d’entraîneur, sous peine de vivre une grosse désillusion contre le club espagnol en Ligue des Champions, le 15 février puis le 9 mars.Zinedine Zidane, Real Madrid

“Après ce qu’il s’est passé (défaite contre Nice en Coupe de France hier soir, ndlr), je pense qu’ils y réfléchissent. La Ligue des Champions arrive vite et il y a du monde sur le marché. Je ne comprendrais pas qu’ils ne tentent pas le coup (Zinédine) Zidane. Le Real arrive dans quinze jours et tu vois les matchs comme celui d’hier soir où il n’y a pas de jeu collectif… Individuellement, on ne voit pas de progrès. (…) Que les joueurs et les dirigeants soient mis devant leurs responsabilités, c’est une chose, mais depuis que (Mauricio) Pochettino est arrivé, il n’y a pas de progrès. Je me demande s’il ne fait pas exprès…” a lancé l’ancien défenseur de l’OM sur les ondes de RMC.

Leader de Ligue 1 avec une seule défaite au compteur, le PSG de Mauricio Pochettino a été battu par l’OGC Nice hier soir, lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. L’Argentin de 49 ans, qui est arrivé sur le banc du club francilien en janvier 2021, est sous contrat jusqu’en 2023.

Zinédine Zidane, lui, est libre de tout engagement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)