Real Madrid : Ronaldo révèle qui est le meilleur 9 du monde

L’ancien joueur du Real Madrid, le Brésilien Ronaldo, a accordé un entretien à Marca.Ronaldo, Cruzeiro, Brésil

Dans celui-ci, l’ex-buteur du Milan AC, de l’Inter, du PSV Eindhoven, du Barça et du Real Madrid a évoqué le cas Kylian Mbappé, mais il a également dévoilé qui était le meilleur avant-centre de la planète, selon lui : “Le meilleur 9 ? Karim Benzema à mon avis, mais Robert Lewandowski est très proche. Erling Haaland va devenir très fort, peut-être même le numéro un, mais il n’a pas la technique des deux premiers.” 4e au Ballon d’or en 2021, le Français de 33 ans réalise une belle saison avec le Real Madrid (24 buts en 28 rencontres), avec qui il est lié jusqu’en 2023.

Le Brésilien, qui préside le club espagnol de Valladolid, s’est également dit admiratif de Lionel Messi, pourtant en difficulté à Paris (6 buts et 6 passes décisives en 18 rencontres) : “Messi est extraordinaire, il a la puissance, la vitesse et la force physique. Il a faim de buts, puis il fait ce qu’il faut en dehors des terrains comme tous les joueurs de cette génération, contrairement à nous. Dites-vous que si nous avions eu la tête de (Lionel) Messi et (Cristiano) Ronaldo, nous aurions pu marquer deux fois plus de buts.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)