OM, Lirola : “L’OL nous a marché dessus”

Malgré un avantage à la pause, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur le terrain de l’Olympique Lyonnais (1-2), mardi soir au Groupama Stadium, dans un match à rejouer comptant pour la 14e journée de Ligue 1.

Pol Lirola, match OM Lorient, Olympique de Marseille

Présent en zone mixte après la rencontre, Pol Lirola a déploré le relâchement de l’équipe. “Lyon nous a un peu marché dessus en seconde période. Nous étions peut-être un peu fatigués, mais cela ne doit certainement pas être une excuse. Nous avons eu des occasions pour tuer le match et marquer le deuxième but. Cela n’a pas été le cas puis on a encaissé ces buts. On va apprendre de nos erreurs et on se focalise sur vendredi maintenant.”

Le défenseur espagnol garde espoir pour la suite. “Nous maîtrisons de mieux en mieux le système que préconise l’entraîneur. Aujourd’hui, nous avons eu un petit coup de mou. Il ne faut pas non plus oublier que nous faisons une grande saison et on va tenter d’aller de plus en plus loin. Cela va nous servir de leçon et on va éviter de répéter ces erreurs à l’avenir.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.