OL : les premiers mots de Romain Faivre

Recruté par l’Olympique Lyonnais au dernier jour du mercato hivernal, Romain Faivre a accordé sa première interview à la chaîne officielle du club rhodanien.

Romain Faivre, Stade Brestois, Brest

“J’ai été très bien accueilli. Tout se passe bien. Cela s’est fait très rapidement avec le départ de Bruno Guimaraes. C’est une bonne chose. Je suis content. Lyon est un très grand club français, c’est flatteur. Il y a eu des contacts avec mon entourage et mes agents. Je n’ai pas réfléchi une seconde. Lyon est un grand club qui forme de grands joueurs. Les supporters, le stade, le président… Cela a été rapide dans ma tête. C’est un club français. Je pense que mon intégration se passera très bien. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de m’exprimer sur le terrain. J’ai pu côtoyer des joueurs en équipe de France Espoirs l’année dernière, Jeff Reine-Adelaïde, Maxence Caqueret, Houssem Aouar. Je pense qu’ils vont m’aider à m’intégrer”, a déclaré le milieu de terrain de 23 ans.

Transfuge du Stade Brestois, l’ancien Monégasque s’est engagé avec les Gones contre un chèque de 15 millions d’euros plus 2 millions d’euros de bonus et a signé un contrat jusqu’en juin 2026.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)