Manchester City : une nouvelle accusation contre Benjamin Mendy

Benjamin Mendy est accusé par une nouvelle plaignante de tentative de viol. Les accusations continuent de s’alourdir contre lui et Louis Saha Matturie. La prochaine audience préliminaire est prévue le 11 mars, tandis que son procès se tiendra à partir du 25 juillet.

Benjamin Mendy

Selon les informations obtenues par L’Équipe, l’ancien défenseur gauche de l’équipe de France est accusé par une nouvelle plaignante de tentative de viol. Son dossier continue donc de s’alourdir, alors qu’il était déjà visé « par sept chefs d’accusation pour viol sur quatre femmes et un autre d’agression sexuelle sur une cinquième ». Le site du quotidien sportif précise que Louis Saha Matturie (qui n’a rien à voir avec l’ancien joueur de Manchester United) est également visé par de nouvelles plaintes. Il est désormais visé par sept chefs d’accusation de viol et trois d’agression sexuelle.

Le média indique que le juge a décidé de la date du 11 mars pour la prochaine audience préliminaire, préparatoire du procès. Ce dernier est prévu à compter du 25 juillet et pourrait courir sur six semaines. Benjamin Mendy n’a pas encore précisé s’il plaiderait coupable ou non coupable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)