Barça : le club confirme sa liste pour la Ligue Europa avec Dembélé

Le FC Barcelone a communiqué mercredi la liste des joueurs retenus pour la phase à élimination directe de la Ligue Europa.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Comme révélé par la presse espagnole, le défenseur brésilien Dani Alves n’a pas été retenu. En revanche, les trois autres recrues du mercato hivernal Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang ont été enregistrées et disputeront la C3. Le milieu offensif français Ousmane Dembélé est également convoqué pour la compétition. En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde 2018 se trouve en conflit avec le club de la Catalogne puisque les deux parties ne parviennent pas à s’entendre sur une prolongation (en savoir plus).

Reversés en Ligue Europa après avoir terminé à la troisième place du groupe E lors de la phase de poules de la Ligue des champions, derrière le Bayern Munich et le Benfica Lisbonne, les Blaugrana affronteront Naples en barrages, les 17 et 24 février, avec l’objectif d’accrocher un billet en huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)