Real Madrid : le groupe contre l’Athletic Bilbao sans Benzema

Le Real Madrid a dévoilé la composition de son groupe pour le quart de finale de Coupe du Roi sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, ce jeudi à 21h30.

Karim Benzema, match Real Madrid-FC Valence

Karim Benzema ne participera pas à la rencontre. L’attaquant français n’a pas été convoqué par Carlo Ancelotti. En conférence de presse, l’entraîneur italien avait laissé planer le doute quant à la présence de l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais. “On ne sait pas encore, il a fait un travail individuel, il a de bonnes sensations et il va s’entraîner avec l’équipe. Nous déciderons s’il voyage et s’il joue. Nous ne prendrons pas de risques.”

Pour rappel, le joueur de 34 ans s’était vu diagnostiquer une contracture aux ischio-jambiers de la cuisse gauche contre Elche (2-2, 22e journée de Liga). La Maison Blanche a ainsi décidé de préserver l’international tricolore à l’approche du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, le 15 février au Parc des Princes. Depuis le début de la saison 2021-2022, Karim Benzema a marqué 24 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues dont 17 buts en 21 rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)