Sénégal, Mané : “On a gardé notre calme”

Le Sénégal disputera dimanche la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Mercredi soir, les joueurs d’Aliou Cissé se sont qualifiés en dominant le Burkina Faso en demi-finales (3-1).

Sadio Mané, match Sénégal-Burkina Faso CAN 2022

Dernier buteur des Lions de la Teranga, Sadio Mané s’est présenté en conférence de presse pour analyser le succès des siens. “J’ai essayé de faire du mieux possible à chaque match. Ce soir (hier), on affrontait une belle équipe. Ils nous ont posé pas mal de problèmes. Mais on s’attendait à un match très difficile. On a gardé notre calme, on a été matures dans le jeu. On s’est créés pas mal d’occasions. Je crois qu’on méritait de gagner.”

L’attaquant de Liverpool a donné son sentiment sur la finale qui attend sa sélection contre le vainqueur de la seconde demi-finale entre le Cameroun et l’Egypte, prévue ce jeudi. “Ce n’est jamais évident de jouer deux finales de CAN de suite. C’est une première pour le Sénégal. Mais le plus important, c’est de gagner le trophée, tous les Sénégalais le savent. L’équipe qui sera en face de nous ? On verra bien. On n’a pas de préférence. Il n’y aura pas d’équipe facile à battre pour nous.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)