Brest : les premières impressions de Belaïli

Recruté par le Stade Brestois au dernier jour du mercato hivernal, Youcef Belaïli s’est exprimé pour la première fois devant les médias, mercredi.

Youcef Belaïli match Qatar Algérie

Aux côtés du directeur sportif Grégory Lorenzi, l’ailier algérien a lâché ses premiers mots comme nouveau joueur du SB29, qui lui a fait signer un contrat jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. “J’ai commencé l’entraînement et mon intégration avec le groupe. Merci à tout le monde pour l’accueil. Je vais tout donner. Haris (Belkebla) m’a parlé du club. Brest est un bon club avec de bons joueurs. On va tout faire pour gagner beaucoup de matchs. Je n’ai pas eu la chance de jouer à Angers. J’ai fait le choix de revenir en Europe pour prouver. Brest est une bonne étape pour progresser.”

Le footballeur de 29 ans remplace numériquement Romain Faivre dans l’effectif coaché par Michel Der Zakarian. Pour rappel, le milieu de terrain français a été transféré à l’Olympique Lyonnais pour 15 millions d’euros hors bonus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)