OM : Jacquin a vu une grosse erreur de coaching, contre l’OL

Alexandre Jacquin considère que Jorge Sampaoli a commis des erreurs de coaching lors du match OL-OM (2-1). Il pense notamment que l’Argentin aurait dû faire jouer Arek Milik (27 ans).

Arek Milik, OM, Olympique de Marseille

Le journaliste de La Provence et de RMC Sport pense que l’Argentin a eu tort de ne pas titulariser le Polonais, face aux Lyonnais : « Sampaoli est un peu têtu. Là, ce qu’il est en train de faire à Milik, c’est un peu étonnant », a-t-il lancé lors de l’émission Mercredi c’est foot. Il croit aussi que le technicien a mis trop longtemps à réagir, alors que son équipe était en difficulté, en deuxième mi-temps : « Sur ce match, pour moi, il y a une erreur de coaching. Les changements sont intervenus beaucoup trop tard. Luis Henrique est resté sur la pelouse trop longtemps, même si c’est le premier à être sorti. Qu’est-ce qui empêchait Sampaoli de faire sortir Lirola, qui n’a pas fait un bon match, pour faire entrer Milik ? Il aurait fait reculer Rongier, mais il ne l’a pas fait. Il a attendu la 84e minute pour faire entrer Milik. On a dans cet effectif un joueur considéré comme un très bon attaquant en Europe. »

Cette saison, Arek Milik a inscrit 10 buts en 20 matchs. Mais il n’a trouvé le chemin des filets que 1 fois en 12 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)