OM, Lopez : « Le rendement du titulaire reflète le travail de tous les gardiens »

Pau Lopez (27 ans) s’est à nouveau exprimé sur son entente avec Steve Mandanda (36 ans). Il apprécie visiblement travailler aux côtés du Français.

Pau Lopez-Steve Mandanda, OM, Olympique de Marseille

En conférence de presse, l’Espagnol a évoqué sa concurrence avec Steve Mandanda. Il ne se sent toujours pas comme un numéro un : « La perception n’a pas changé. Chaque semaine, j’essaie de m’améliorer. Le coach décide, je ne sais que le jour du match si je suis titulaire. Il y a un respect mutuel entre nous. Cela nous aide. Et le rendement du titulaire reflète le travail de tous les gardiens”, a-t-il déclaré aux journalistes présents.

Pau Lopez joue en tout cas bien davantage que Steve Mandanda. Il en est à 24 matchs, toutes compétitions confondues (dont 10 clean sheets), contre 7 matchs pour le Français (et 3 clean sheets). Il avait été prêté par l’AS Rome, l’été dernier, mais l’OM a annoncé avoir levé son option d’achat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)