Bayern Munich : Coman en dit plus sur sa prolongation

Longtemps annoncé sur le départ, Kingsley Coman a décidé de s’engager sur le long terme avec le Bayern Munich. L’ailier français a prolongé son contrat jusqu’en juin 2027 avec le club allemand.

Kingsley Coman et Thomas Müller, Bayern Munich

Dans le cadre d’une interview accordée à Sport1, le footballeur de 25 ans est revenu dans le détail sur les raisons de cette signature. “Cela me rend heureux et fier de se tourner vers l’avenir avec le Bayern. Avec ma prolongation de contrat, j’ai fait le meilleur choix possible pour moi et ma carrière (…) J’ai eu beaucoup de discussions positives avec les responsables et l’entraîneur. À un moment donné, c’était clair pour moi : j’ai tout ici, donc je n’ai pas à chercher ailleurs. Le Bayern est comme une famille. Lorsque vous recevez autant de soutien que moi, surtout après mon opération chirurgicale plus tôt dans la saison, vous voulez évidemment donner quelque chose en retour. Vous voulez vous battre davantage et tout faire pour que les gens vous soutiennent.”

Depuis sa présence à l’Allianz Arena à l’été 2015, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin a disputé 218 matchs toutes compétitions confondues et trouvé à 46 reprises le chemin des filets, dont 148 rencontres de Bundesliga et 28 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)