Lille : André juge les premiers pas de Ben Arfa

Benjamin André, le milieu de terrain de Lille, s’est livré en conférence de presse sur les débuts de Hatem Ben Arfa, recruté en janvier pour six mois.

Hatem Ben Arfa, Lille, LOSC

Le footballeur de 31 ans s’est dit étonné dans le bon sens du terme de l’adaptation express du milieu offensif de 34 ans. “Je suis agréablement surpris. Quand on coupe aussi longtemps, c’est difficile de garder une dynamique physique. Je l’ai trouvé très affûté. Il avait les cannes dans ses premiers entraînements. Il a toujours ses qualités de coup de rein, de démarrage, de un contre un. Moins tu passes de temps à t’entraîner et plus tu es censé perdre tes repères. Je l’ai vu très à l’aise. On a vu sa rentrée à Brest. Il a essayé de prendre les choses à son compte. Il peut nous apporter ce qui nous manque dans les 25 derniers mètres, pour casser les blocs bas et trouver les solutions. Je ne sais pas s’il peut jouer 90 minutes, mais il a les cannes pour nous apporter quelque chose dans un match.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)