Mercato - Tottenham : le bilan mercato d’Antonio Conte

Antonio Conte, l’entraîneur de Tottenham, a donné en conférence de presse son sentiment sur le mercato hivernal du club londonien.

Antonio Conte, Tottenham

Le technicien italien est revenu sur les départs de Tanguy Ndombélé, Bryan Gil, Giovani Lo Celso et Dele Alli. “C’est étrange de prêter trois joueurs et de vendre un joueur. Cela signifie peut-être que dans le passé, vous devez voir ce que vous avez fait et peut-être comprendre qu’il y a eu des erreurs dans le passé.” Le coach des Spurs trouve opportun que Dele Alli, qui a signé jusqu’en juin 2024 avec Everton, ait changé d’air. “Je pense que c’était une bonne décision pour les deux parties, pour le club et pour le joueur. Je pense que Dele avait besoin d’avoir une autre expérience et de relever un autre défi dans sa vie. C’est un bon gars et je veux lui dire merci pour tout le temps que nous avons passé ensemble.”

Dans le sens des arrivées, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan a parlé des venues en provenance de la Juventus Turin de Rodrigo Bentancur et Dejan Kulusevski. “Ce sont de jeunes joueurs, des joueurs talentueux à développer et améliorer. Ce sont des joueurs importants pour l’avenir, mais nous savons que nous avons besoin de temps pour le faire. Pour la philosophie de Tottenham, ce sont deux bonnes recrues pour nous.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)