Officiel Betis : Yassin Fekir blindé !

Le Betis Séville a officialisé ce vendredi la prolongation du contrat de l’ancien Lyonnais Yassin Fekir jusqu’en juin 2026.

Yassin Fekir

Arrivé dans les valises de son célèbre frère, Nabil, à l’été 2019, le milieu offensif de 24 ans n’a pas encore eu la joie de goûter à son premier match avec l’équipe Une du club andalou. Mais cela n’empêche pas l’écurie espagnole de croire en lui. La preuve, l’actuel 3e de Liga a officialisé ce vendredi la prolongation du natif de Lyon, jusqu’en juin 2026.

Présenté comme un élément ayant «joué un rôle de premier plan dans la promotion du Betis Deportivo en Primera RFEF» et «l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe réserve des Verdiblanco», le benjamin de la fratrie a été prêté à Guijuelo, en 3e division, lors sa première saison de l’autre côté des Pyrénées, avant de faire son trou avec la réserve du Betis (28 matchs et 3 buts depuis son arrivée). Le mois dernier, son frère avait rempilé pour la même durée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)