Mercato - OM : Kamara, Manchester United y a sérieusement pensé, mais…

Finalement resté à l’Olympique de Marseille, où son contrat s’achève en juin prochain, Boubacar Kamara a suscité un intérêt prononcé de Manchester United durant le mercato d’hiver, mais les Red Devils n’ont pas souhaité passer à la vitesse supérieure.

Boubacar Kamara, OM Angers

Le journaliste italien Fabrizio Romano a expliqué que cette décision n’a rien à voir avec le milieu défensif polyvalent en lui-même mais doit être replacée dans la politique globale de MU. Le club anglais n’a pas souhaité recruter cet hiver sans connaître l’identité de son futur entraîneur la saison prochaine puisque Ralf Rangnick est censé rendre le tablier au terme de l’exercice.

«Ils n’ont pas voulu signer un seul nouveau joueur car ils devraient avoir un nouvel entraîneur l’été prochain et ils ne veulent pas dépenser d’argent sur des éléments qui ne seront peut-être pas dans les plans du nouveau manager», a éclairé le Transalpin. «Ils ont tout de même eu l’opportunité de signer trois joueurs en janvier : Julian Alvarez (finalement recruté par Manchester City, ndlr), pour qui River Plate demandait 18 millions d’euros, Denis Zakaria (qui a rejoint la Juve, ndlr), pour qui il fallait débourser en tout 8 millions d’euros et, dans les trois derniers jours, Boubacar Kamara, le milieu de Marseille. C’était une option sérieuse pour United car il a été proposé de nombreuses fois mais le club a dit non.»

Une nouvelle fois resté à quai, le minot se dirige a priori vers un départ gratuit de son club formateur au terme de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)