Lyon : Shaqiri, le club confirme des discussions !

Ce vendredi, l’Olympique Lyonnais a confirmé des discussions avec un club de Major League Soccer en vue d’un départ de l’ailier Xherdan Shaqiri dans les prochains jours.

Xherdan Shaqiri

Cela ne fait désormais plus guère de doutes, Xherdan Shaqiri ne sera bientôt plus un joueur de l’OL. Quelques minutes après la parution d’une rumeur faisant état de contacts entre l’ailier de 30 ans et un club de MLS, les Gones ont publié un communiqué pour faire le point sur la situation du Suisse. Les discussions entre les différentes parties sont, semble-t-il, bien avancées.

«La direction de l’Olympique Lyonnais et Peter Bosz informent avoir accédé à la demande de Xherdan Shaqiri de pouvoir entamer des discussions avec un club de la MLS dans le cadre d’un futur transfert», a indiqué le club rhodanien. «De ce fait, le milieu de terrain international suisse n’a pas participé à la séance d’entraînement du jour et ne fait pas partie du groupe qui se rendra à Monaco demain soir dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.»

Recruté pour 6 millions d’euros l’été dernier (hors bonus), l’ancien joueur de Liverpool n’est pas parvenu à s’imposer dans le Rhône et il commençait à s’inquiéter à l’approche de la Coupe du monde. L’Helvète devrait, d’après L’Equipe, rejoindre Chicago. L’OL avait en quelque sorte anticipé son départ en recrutant le milieu offensif de Brest, Romain Faivre, avant la fin du mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)