OM-Angers : du jamais-vu depuis 6 ans !

Opposés ce vendredi au Stade Vélodrome en ouverture de la 23e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et Angers font le show (2-2, en cours) et ont marqué 4 buts en 21 minutes !

Arkadiusz Milik, match OM Olympique de Marseille-Galatasaray

Cueillis à froid par des buts d’Angelo Fulgini (8e) puis Nabil Bentaleb (11e), les hommes de Jorge Sampaoli ont rapidement réagi grâce à Arkadiusz Milik (18e), qui a réduit le score, puis Gerson, qui a égalisé d’un missile (21e). Une entame de match complètement folle… et inédite en L1 depuis 6 ans. D’après le statisticien Opta, il faut en effet remonter au 18 mars 2016 et à OM-Rennes (1-3 après 21 minutes et 2-5 comme score final) pour trouver trace d’un début de partie aussi prolifique dans l’élite, tous clubs confondus. Malgré l’absence de but ensuite, la première période s’est poursuivie sur un rythme assez fou, sans temps mort et avec de multiples occasions, notamment dans la surface du SCO. On en redemande !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)