PSG : Neymar va fêter très sobrement son anniversaire

Habitué à organiser des fêtes rassemblant plus de 200 personnes depuis qu’il est au PSG, le Brésilien, actuellement blessé, veut faire profil bas ce samedi, jour de ses 30 ans.Neymar, PSG Paris

Le Parisien révèle que Neymar ne souhaite pas organiser une énorme fête pour ses 30 ans. Le milieu offensif va tout de même célébrer son anniversaire, mais en comité restreint, avec ses amis proches et sa famille. Le média brésilien UOL affirme que ce désir repose sur la volonté du joueur de se concentrer sur son retour sur les terrains, lui qui est blessé à la cheville gauche depuis le 28 novembre 2021  et un match de Ligue 1 contre l’AS Saint-Etienne (3-1). Proche d’un retour, Neymar ne souhaiterait pas perturber sa condition physique avec une fête énergivore. En ligne de mire, le 15 février, et le match de Ligue des Champions contre le Real Madrid, que Neymar espère jouer.

L’ancien joueur du FC Barcelone et de Santos réalise une saison très timide avec le PSG (seulement 3 buts et 3 passes décisives en 14 rencontres). Il pourrait se relancer ce dimanche, contre le LOSC, en L1, ou lors du prochain match de Paris, face à Rennes, le vendredi 11 février.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)