Manchester United, Rangnick : “C’est de notre faute”

L’entraîneur allemand était agacé, devant la presse, après l’élimination de Manchester United en FA Cup, ce vendredi soir.Ralf Rangnick, Man Utd Manchester United

Ralf Rangnick considère que son équipe a été en capacité de gagner le match, qui s’est soldé par un 1-1 puis une élimination aux tirs au but : “Nous aurions dû et aurions pu facilement mener 3-0 après 45 minutes et même en seconde période, nous avons raté de belles opportunités. Même après qu’ils aient égalisé nous aurions dû reprendre l’avantage. C’est de notre faute. (…) Au final, ça s’est joué aux tirs au but, c’est aussi une question de chance et finalement c’est nous qui avons perdu ce match. Nous sommes tous incroyablement déçus mais nous pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes.”

Durant le match, le Portugais Cristiano Ronaldo a manqué un penalty. L’équipe de Championship (D2 anglaise) Middlesbrough a finalement sorti les Red Devils au 4e tour de la Coupe d’Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)