PSG : le point sur l’infirmerie

Le PSG a donné des nouvelles de ses blessés. Neymar (30 ans) va encore travailler en salle, avant de revenir avec le groupe. C’est également le cas de Sergio Ramos (35 ans), dont le retour est espéré pour le milieu de la semaine prochaine.

Neymar, PSG Paris

Sur son site internet, le club parisien a apporté des précisions sur la situation de ses blessés. Neymar et Sergio Ramos travaillent encore en salle et devraient bientôt retrouver le groupe. Georginio Wijnaldum est en phase de reprise individuelle, et Mauro Icardi est notamment touché à un pied.

Le communiqué du PSG

«- Neymar Jr a bénéficié d’un complément thérapeutique aujourd’hui, pour lequel il restera travailler en salle pendant 48h avant de reprendre son protocole de reprise partielle avec le groupe.

– Sergio Ramos travaille en salle et reprendra la course en milieu de semaine prochaine.

– Georginio Wijnaldum est en reprise individuelle sur le terrain, il rejoindra le groupe la semaine prochaine après validation du département médical et performance.

– Mauro Icardi est resté en soins pour une douleur au pied gauche. Un nouveau point sera fait en début de semaine.

– Keylor Navas est resté en salle aujourd’hui pour un entraînement individuel suite à son retour de sélection.»

Pour rappel, Sergio Ramos s’est blessé au mollet, il y a quelques jours. Il garde donc une chance de participer au match aller face au Real Madrid, le 15 février.

 

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)