OM : Bakambu est heureux pour Milik

Cédric Bakambu (30 ans) s’est réjoui qu’Arek Milik (27 ans) ait inscrit un triplé, lors d’OM-Angers (5-2), vendredi. Il a également salué la réponse donnée par les Olympiens, après les deux buts inscrits par Angers.

Cédric Bakambu, OM

« Nous avons eu du mal à entrer dans ce match, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Il y a un nouveau système qui a nécessité un petit temps d’adaptation, les deux buts d’Angers nous ont placés dos au mur et nous n’avions pas le choix. Il fallait réagir. Je suis très heureux de notre réaction. J’aurais aimé concrétiser la dernière occasion, mais ce n’est que partie remise. L’essentiel c’était de gagner, de prendre trois points. Nous avons eu la chance de marquer cinq buts. Il faut continuer sur cette lancée, ça fait du bien de voir Arek marquer trois fois », a déclaré l’attaquant marseillais (propos relayés par La Provence).

Cédric Bakambu a pris part à son 3e match avec l’OM, vendredi soir, toutes compétitions confondues. Il totalise pour l’instant 1 but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)