Mercato - Barça : la prolongation d’Araujo est loin d’être acquise

Ronald Araujo (22 ans) aurait refusé une proposition de prolongation du FC Barcelone. Son dossier paraît compliqué, alors qu’il arrivera à un an du terme de son engagement, en juin.

Ronald Araujo, Barça, FC Barcelone

Selon le quotidien Sport, le club catalan a transmis une proposition de prolongation à Ronald Araujo. Le joueur l’aurait refusée, alors qu’elle était assortie d’un salaire de 3 millions d’euros par an. Une offre en deçà de celles accordées à Ansu Fati et Pedri. Chelsea serait sur le coup pour le faire signer et proposerait bien davantage comme rémunération (plus du double). Les Catalans n’abdiqueraient pas et auraient l’intention de revenir à la charge. Le défenseur souhaiterait quant à lui obtenir des émoluments « justes », en rapport à son niveau. Manchester United et Liverpool seraient également dans la course pour le recruter.

Ronald Araujo a pris part à 24 matchs, cette saison, sous la tunique blaugrana. Pour rappel, il a été recruté jeune et a fini sa formation à la Masia. Il totalise 63 apparitions avec l’équipe première.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)