Mercato - OL : Shaqiri en passe de rejoindre le Chicago Fire ?

Xherdan Shaqiri serait sur le point d’être transféré au Chicago Fire. L’opération serait de l’ordre de 7 millions d’euros.

Xherdan Shaqiri

D’après les informations publiées par Fabrizio Romano, l’international suisse pourrait rejoindre les rangs du Chicago Fire, dans les prochains jours. Le club de MLS serait tombé d’accord avec l’OL pour un transfert de 7 millions d’euros. Et le joueur serait déjà OK pour un contrat.

Arrivé l’été dernier pour 6 millions d’euros, le milieu offensif n’est pas parvenu à se rendre indispensable, dans l’équipe de Peter Bosz. Il a tout de même inscrit 2 buts et donné 3 passes décisives en 11 apparitions en Ligue 1. Il avait signé un contrat portant jusqu’en juin 2024 et ne devrait donc pas aller au bout. Il a déjà été remplacé numériquement par Romain Faivre, lequel a été recruté par Lyon pour un montant de 15 millions d’euros (plus un pourcentage), il y a quelques jours.

Pour rappel, Xherdan Shaqiri avait auparavant défendu les couleurs de Liverpool entre 2018 et 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)