Barça : Xavi cible un défenseur de l’Ajax

Selon ESPN, le FC Barcelone ne pourra pas recruter Erling Haaland l’été prochain en raison des exigences salariales de l’international norvégien. Mais le club catalan pourrait se concentrer sur d’autres postes.

Lisandro Martinez, Ajax Amsterdam

L’entraîneur du club catalan, Xavi, aimerait renforcer sa défense lors du prochain mercato estival et sa priorité évolue actuellement du côté de l’Ajax Amsterdam. Le coach blaugrana apprécie en effet le profil de Lisandro Martinez. L’international argentin de 24 ans ne serait pas contre un nouveau challenge après trois saisons passées au sein du club néerlandais.

En attendant, la priorité absolue du Barça sera de décrocher une place pour la prochaine Ligue des Champions et cela n’est pas joué d’avance en raison de la première partie de saison très moyenne des Blaugrana. Les protégés de Xavi affrontent ce dimanche (16h15) l’Atlético Madrid en Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)