Lille-PSG : les compos officielles

La 23e journée de Ligue 1 se termine dimanche soir par le match entre Lille et le PSG, au stade Pierre-Mauroy.

Marquinhos et Burak Yilmaz, match PSG Paris Saint-Germain-Lille LOSC

En tête du classement avec 53 points et dix longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille, le club de la capitale vise une troisième victoire consécutive en championnat. Les joueurs de Mauricio Pochettino ont également l’intention de rebondir après leur élimination contre Nice en huitièmes de finale de la Coupe de France, aux tirs au but. Les Parisiens sont opposés à un LOSC onzième avec 32 unités. Les hommes de Jocelyn Gourvennec sont aussi en quête de rachat après une contre-performance sur le terrain du Stade Brestois (0-2).

Pour cette rencontre, Lille doit composer sans Burak Yilmaz. L’attaquant turc est touché au pubis. Isaac Lihadji (ischio) renonce également. En revanche, Jonathan David et Timothy Weah reviennent de sélection. De son côté, le Paris Saint-Germain est privé de Sergio Ramos, Mauro Icardi, Neymar, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Abdou Diallo et Idrissa Gueye.

Les deux clubs ont communiqué leur onze de départ respectif. Du côté de Lille, Hatem Ben Arfa épaule Jonathan David à la pointe de l’attaque. Au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi retrouve son couloir droit. Lionel Messi, Kylian Mbappé et Angel Di Maria sont associés dans le 4-3-3 concocté par Mauricio Pochettino.

Les compositions officielles

La compo officielle de Lille : Grbic – Celik, Fonte, Botman, Gudmundsson – Weah, André, Onana, Bamba – David, Ben Arfa.

La compo officielle du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Paredes, Danilo, Verratti – Messi, Mbappé, Di Maria.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)